K

1 8 8

Aug 2009
    5,332

.. ][

..

Jan 2011
    1,245

: / /

Avant dentamer notre travail, il est de notre devoir de souligner que Nous tmoignons, que notre Formateur et Prophte Mohammad est le serviteur dAllah et Son Messager quIl a envoy pour nous guider vers la voie juste et la religion de la Vrit afin quelle prvale sur toutes les autres fausses croyances. Il a transmis le message, remis le dpt qui lui a t confi et conseill lHumanit.
    Il a lutt pour guider vers Allah, LExalt et nous a laiss sur la voie juste et claire, de jour comme de nuit, et seul linjuste est gar. Que les bndictions dAllah, LExalt et Son Salut soient sur lui,sur Mon adorable et Noble Ange Jibril, sur les Huit Anges Porteurs du Trne et Sur Tous les Anges de La Prsence Divine ; ainsi que sur les proches du prophte Mouhammad (PPSL) et ses compagnons. Quiconque suit la voie vers laquelle il a guid et la lumire qui a t rvle avec lui, sera bni et salu en permanence jusquau jour du jugement Dernier, chappera au chtiment Terrible de Notre Seigneur : Allah, Le Tout Puissant, et gagnera le Paradis.

Au Nom dAllah, Le Tout Misricordieux
    Le Trs Misricordieux,

Paix, Misricorde et Bndiction dAllah,LExalt sur vous

QuAllah,LExalt vous comble de Ses Bienfaits et vous rend utile .

Voici le Texte traduire la langue franaise

19
    LIslam : Une religion forte et plus rapidement rpandue.

: 19
    Morceau (ou Texte) N 19

.

La Religion que nous embrassons est la plus forte et la plus rpandue aujourdhui.

.
    Je jure par Allah, LExalt quil nexiste aucune religion plus forte et plus rpandue que lIslam.
    , .
    Lors du mois de jene prcdent, jtais en Allemagne pour donner une confrence aux allemands dans lune des Mosques en prsence de linterprte Abdoul Azim (in texto ou textuellement : le serviteur de LIncommensurable, du Sublime) qui traduisit en langue allemande.
    .
    Javais termin la confrence. Il y avait Lors de la confrence un homme qui entra dans la Mosque, commena marcher tout au long des invits et finit par sasseoir entre la table et les invits de la premire range des gens qui vinrent trs tt et rservrent leur place, et cet homme vint les dranger.
    10 : .
    Dix minutes avant la prire dAl Moghrib, (du coucher de soleil) jarrivai au bout de ma confrence, alors que nous tions au mois de Jene (Ramadan) et les gens devaient aller chez eux pour la rupture du Jene. Je leur dis : Je vous remercie, et la prochaine, si Allah, LExalt Le Veut. Il y avait parmi eux des musulmans et des mcrants.
    : .
    Cet homme qui gna les gens leva sa main. Je disais : Pardon le temps est termin et je ne peux recevoir ta question quaprs la prire.

: : : : , .
    Lhomme a dit : Je nai pas de question, je lui dis : Alors, que veux- tu ? il a dit : Je suis chrtien et je suis venu chercher lIslam. Je lui avais dit : Soyez le bienvenu mme si lon cumule la prire dAl Moghrib et celle dAl Icha.Viens tasseoir ct de moi, lui dis-je
    Linterprte tait de mon ct et cet homme de lautre ct.

: : :
    Je lui dis : de quel pays viens-tu ? Il dit : je suis dItalie.
    :
    Je dis : vous habitez lAllemagne ?
    :
    Il a dit : oui
    :
    Je dis : Pourquoi viens- tu chercher lIslam ?
    Lhomme parla avec un temps brlant et dit :
    Je sens que les chrtiens adorent les idoles car lorsque je rentre dans lEglise je la vois devant moi dborde dicnes et didoles, franchement je sens que je suis idoltre, je ne me sens pas adorer Allah,LExalt.

!
    Je dis : ceci est un point (une question), quen est-il du second ?
    : , .
    Il dit : le deuxime point cest que les prtres ramassent des sommes colossales tout en prtendant quils prchent avec cet argent la propagation du Christianisme, alors quil sest avr quils le gardent pour eux-mmes, la preuve cest quils ont les meilleures voitures, de superbes maisons et les meilleures rsidences.

.
    !
    Lorsquil me dit cela, il me fit penser une histoire de lune des glises. Ils avaient dit que certaines glises manqurent de dons et les prtres dirent quil ny avait plus dargent !
    ils dirent : Les gens ne font plus de dons, ainsi que les commerants, personne ne vient pour faire ses aveux (pour recevoir sa repentance), rien, il ny a plus dargent.
    : ɡ , :

Lun des prtres avait dit : Jai une ide pour avoir beaucoup dargent. Laquelle lui dirent ils ?
    :
    Il dit : Que pensez vous si lon vend des terrains dans le Paradis ?!!
    : !
    ils dirent : Que dites nous
    :
    Il dit : On vend des terrains dans le Paradis.
    ils dirent : Les gens te croiront ?
    : : .
    Il dit : Vous devez faire de la publicit et dire : Celui qui achtera un terrain dans le paradis chappera au Feu.
    .
    Celui qui ne veut pas aller au Feu doit acqurir un terrain dans le paradis.
    , ..!
    Ils effecturent des propagandes et effectivement les gens moyens et faibles se bousculrent, celle-ci vendit son Or pour chapper la Ghenne, et avoir un terrain dans le paradis, et lautre possda une vache et compta la vendre, et ainsi de suite !...
    :
    Ils pensent en croyant ainsi quils iront au paradis. Un jour de dimanche, lun commerant passa, vit une bousculade et dit : Que se passe t-il ?
    : :
    Ils dirent : nous acqurons des terrains afin de ne pas entrer au Feu, On a peur du Feu, cest la raison pour laquelle nous achetons des terrains dans le paradis. Le commerant rpondit: Le paradis appartient Allah, LExalt, comment pouvez vous lacqurir ?

:
    Le commerant en question vint et entra chez les prtres et les trouva transformer lglise en bureau immobilier de plans, dactes dexpiation ,de documents et lorsquils lavaient vu, ils dirent : cest le commerant tel, donnez lui les plans du nord, il cherche certainement quelque chose de trs chre , et ils lui firent sortir les plans en lui disant que ce terrain donna accs aux quatre boulevards, et celle-ci est une colline , et par l se trouva la maison de No Paix Sur Lui ( PSL), de lautre ct la maison de Lot, del entre vous habita Chouaib, toi, habite la colline !
    !
    Ils lui demandrent si il voulut acheter ?!
    Il leur dit en les regardant : Je ne veux pas acheter un terrain au paradis.
    ils dirent : cest bizarre, alors, que veux-tu ?!
    :
    Il dit : Moi, je veux acheter Le Feu, La Ghenne, voulez-vous me le vendre ?
    :ǿ!
    ils dirent : Quoi ??? !!!
    :
    Il dit : Oui, je veux acheter Le Feu, voulez-vous me le vendre ??

ils dirent : La question nest pas vrai, combien peux-tu acheter le Feu ?

Ils ngocirent avec lui jusqu ce quil avait achet le Feu et leur donna le chque.

͡ ѡ
    Au moment o Il sortit avec son acte dacquisition du Feu et la cl de la Ghenne, il aperut les gens faibles se rassemblaient devant lglise et dit : Ô gens de la foule, nachetez des terrains dans le paradis , jai achet le Feu et je n y ferai entrer personne, je vous ai donc fait conomiser de largent.

:
    Lorsquil souligna cela, Il dit : Ô Matre, ces prtres avaient vol notre argent. Ce qui ma fait penser lhistoire prcite

Et je me suis rappel La Noble Parole dAllah, LExalt dans Sourate (Chapitre) La repentance ou LAveu :
    : 34

vous qui croyez! Beaucoup de rabbins et de moines dvorent, les biens des gens illgalement et [leur] obstruent le sentier d'Allah. A ceux qui thsaurisent l'or et l'argent et ne les dpensent pas dans le sentier d'Allah, annonce un chtiment douloureux
    ,
    Puis je lui parla doucement et il pronona Le Tmoignage
    , , : .
    Une autre personne se leva et se convertit lIslam, ensuite des surs de ltage de dessus dirent : Ô Matre, on a quatre femmes qui se prparent embrasser LIslam. Je montai avec mon frre Abdou Al Azim pour rpondre aux questions de ces femmes qui finirent par se convertir LIslam aprs la prononciation du Tmoignage.
    , : !!
    Etonn, je dis Abdou Al Azim : Est-il logique que six personnes se convertissent LIslam dans un laps de temps de deux heures ?!!
    : ,
    Abdou Al Azim dit : Ô Matre, ceci est une chose simple.
    Je dis : Comment, chose simple ?!
    : : ,
    Abdou Al Azim dit : Ô Matre,
    :
    je dis : As-tu des rapports officiaux et gouvernementaux qui confirment le nombre des musulmans.
    2006 , 2006 2006 2006 , : 14 ,
    Il minvita lun des sites de lInternet du Gouvernement qui publia des sites officiels en soulignant que le nombre des allemands convertis officiellement Islam en 2006 tait de Quatre milles personnes, abstraction faite de ceux qui taient convertis par le truchement de lInternet ou par lintermdiaire dun livre ou encore par le biais de son ami, ainsi si lon divise quatre mille par les mois : on a quatre cents ou trois cents personnes ; et si lon divise par le nombre des jours, on a douze treize personnes, c'est--dire quau cours de lanne 2006, on avait en Allemagne un nouveau converti Islam toutes les deux heures ; Mais encore et au cours du Mois de Jene (Ramadan) dernier lorsque je fis le guide de la prire dans la Mosque de Dar Essalam
    ( La Maison de la Paix), celle-ci ntait pas nouvelle et pourtant les jeunes ne cessrent de me dire : Ô Matre, aujourdhui est notre seconde prire, et ce fut le 14 me jour du mois de Ramadan (Le Karim)
    : ݿ !!
    Je dis ces jeunes : comment ? La Mosque parait ancienne !!!
    : : ߿
    Ils dirent : Ô Matre, cette Mosque tait une glise . Je dis : comment cela ?

Ils dirent : Ô Matre, nous avons maintenant une vingtaine dglises exposes la vente : certaines vont tre transformes en Mosques, dautres en dpts et dautres encore en supermarchs que lon peut transformer en dautres choses.
    :
    Les jeunes dirent : vingt glises exposes la vente, et en voici lune de ces glises que nous avions achet trois cent cinquante mille Euro, c'est--dire peu prs un million et demi de dirhams, quand ils me disaient cela, jai pens au sort des musulmans. Souvenez, mes frres
    et surs dans nimporte quel pays o lon avait construit une Mosque, est-ce quon avait dit aprs dix ans de sa construction quil ny avaient pas de gens qui priaient, et donc avaient dmolis la Mosque ?
    Naturellement Non. Dhabitude, la Mosque est construite et aprs quatre ou cinq ans que disent les gens de la prire et leur guide(Imam)?De quoi avons-nous besoin ?Son largissement, nest-ce pas ?
    Certes, nous avons besoin de llargissement,
    Le guide de la prire(LImam) parle, peut-tre au Ministre des Affaires Islamiques, ou reoit des dons dans le but de couvrir les cours de la Mosque pour les gens qui y prient , et avec le temps le nombre augmente et lon procde un autre largissement, il nexiste aucune Mosque construite pour laquelle on a dit que sa construction dpasse les normes et il faut dmolir sa moiti, la louer ou faire quelque chose avec. Et pourtant, on assiste actuellement la multiplicit des Mosques et la rduction du nombre des glises.
    Ainsi donc, lorsque tu conois bien et tu perois pertinemment le sens de cette religion, tant comme la plus rpandue et la plus forte des religions, tu sera saisis et pris de zle pour inviter les gens lembrasser.
    ::::::::::::::::::::::
    Trs important :
    Je tiens, en loccurrence, informer mes frres et surs et leurs dire de faire trs attention, et donc savoir que le Nom d Allah, LExalt ( ) est intraduisible. Malheureusement, je lis souvent dans les livres des occidentaux et mme dans certains sites sa traduction en dieu : Sachez bien que le mot dieu a un pluriel, c'est--dire quil se met au pluriel un dieu = des dieux ! , il en est de mme pour le god anglais, dont le pluriel est gods ! , il en est aussi de mme pour L Eloha juif qui a pour pluriel Elohim etc
    Et ceux ou celles qui veulent sassurer de notre rflexion, nont qu lire le Noble Coran, et notamment Sourate Al Hachre, (LExode), N59, Versets 23- 24 : C'est Lui Allah. Nulle divinit autre que Lui, le Connaisseur de ('Invisible tout comme du visible. C'est Lui, le Tout Misricordieux, le Trs Misricordieux. C'est Lui, Allah. Nulle divinit que Lui; Le Souverain, le Pur, L'Apaisant, Le Rassurant, le Prdominant, Le Tout Puissant, Le Contraignant, L'Orgueilleux. Gloire a Allah! II transcende ce qu'ils Lui associent.. C'est Lui Allah, le Crateur, Celui qui donne un commencement a toute chose, le Formateur. A Lui les plus beaux noms. Tout ce qui est dans les cieux et la terre Le glorifie. Et c'est Lui le Puissant, le Sage.
    En bref, Allah est intraduisible, et cette intraduisibilit vise aussi le nom de notre noble prophte : jai souvent rencontr, dans plusieurs livres crits par des occidentaux le nom de Mahomet . Mais non ! Mohammad cest toujours Mohammad , Cheikh Al Arifi , cest Cheikh Al ArifiquAllah LExalt le protge et lassiste pour dfendre notre noble religion
    :
    27 1432 9 .
    :

::::::::::::::::::::

; 05-03-2011 07:49 PM

Jan 2011
    1,245

:
    Titre: Quelles sont les conditions de l'islam ?

:

le prsentateur: Notre frre nous adresse une question dans sa lettre et dit

Quelles sont les conditions de l'islam ?

:
    Le Matre(cheikh ) : Les conditions de lislam sont au nombre de deux :

:
    la premire condition :la fidlit Allah,(cest dire,Le Monothisme Pur)

et que ton Islam et ta conversion la religion dAllah, LExalt
    ainsi que tes uvres soient pour le Visage
    dAllah le tout puissant et Le Majestueux

ceci, est obligatoire

chaque oeuvre que tu ne fais pas pour Le Visage dAllah,LExalt

sagissant dune prire,

une aumne,

ou un jene

ou autre chose

ne peut tre ni utile ni acceptable

mme les deux Tmoignages

si tu les fais perfidement ou hypocritement, ils ne te seront pas utiles

Tu sera parmi les hypocrites

Tu dois donc dire :

je tmoigne quil ny a de divinit qu Allah,(LExalt) et que Mohammad(PPSL) est le Messager dAllah ,(LExalt.)

Ce Tmoignage doit maner du fond de ton cur

Tu dois croire en Allah,LUnique,

Le Vritable Ador

et que Mohammad(PPSL) est vridiquement le Messager dAllah(LExalt),

quIL est vraiment le Messager dAllah,(LExalt)

et quIL est le Sceau des prophtes

si tu es sincre et fidle dans ce que tu dis, cela te sera utile

il en est de mme pour ta prire :

Par la prire, tu nadores quAllah,LUnique et sans associ

Il en est aussi de mme lorsque tu fais tes aumnes

Ta lecture

Tes invocations

Ton jene

Ton plerinage

Tout cela est pour Allah(LExalt),LUnique,sans pareil et sans aucun associ.

:
    la deuxime condition :la conformit la Lgislation Divine (Les Lois religieuses)

vos actions doivent concorder avec la Lgislation(dAllah,LExalt)

Cette Lgislation nest pas le fruit de ta pense,

ni de tes efforts

Tu dois donc te conformer La Lgislation Divine:

prier comme Allah(LExalt) a Ordonn

jener conformment lOrdre dAllah (LExalt)

Faire sortir La Zakat ( droit dAllah,LExalt sur les biens de Ses serviteur, qui doit tre donn aux pauvres)comme Allah( LExalt) la Exig

lutter (dans le sentier dAllah,LExalt) comme IL l Ordonn

faire le plerinage comme Allah,LExalt a demand

et ainsi de suite

: ) (

le prophte Prire et Paix soit Sur Lui PPSL) a dit :
    Toute uvre qui nest pas des ntres est rejeter. Rapport par mouslim

) : (
    42 21

Allah, LExalt nous a dit dans le Chapitre (Sourate) de La Consultation, N42, Verset N21 : Ou bien auraient-ils des associs [ Allah] qui auraient tabli pour eux des lois religieuses qu'Allah n'a jamais permises? Or, si l'arrt dcisif n'avait pas t prononc, il aurait t tranch entre eux. Les injustes auront certes un chtiment douloureux.

Cest ce qui leur a t reproch !
    !!!!!!!!

:

) : 18 19 (

Ensuite, Allah, (Gloire Lui) dit dans le chapitre de Lagenouille,N44, versets N 18-19 :
    . Puis Nous t'avons mis sur la voie de l'Ordre [une religion claire et parfaite]. Suis-la donc et ne suis pas les passions de ceux qui ne savent pas. Il ne te seront d'aucune utilit vis--vis d'Allah. Les injustes sont vraiment allis les uns des autres; tandis qu'Allah est le Protecteur des pieux.

Il est donc de notre devoir de suivre la lgislation QuAllah,LExalt nous a lgifre

par le biais de Son Messager Mohammad ,Paix et Prire Sur Lui(PPSL)

et ne pas la quitter

dans tous nos devoirs religieux

qui nous rapprochent dAllah,LExalt ,Gloire Lui

Telles sont les conditions de lislam

deux conditions

la premire est la Fidlit Allah,LExalt dans laction

et la seconde est la conformit la lgislation

En observant tout ce que nous venons de dire, tu profiteras certainement de ton adoration dAllah,LExalt.

et Allah (Gloire Lui) naccepte ton adoration que si tu es musulman

oui

:
    Le prsentateur: QuAllah,LExalt te bnisse

:::::::::::::::::::::::::

.
    :
    .
    - " " . ǡ " " " " :
    " " 2 163 . (Allah)
    . : ʡ ơ . ɡ . " " 42 11. " " " " . 57 3 : " "
    ǡ " " :
    Dieu ( pluriel= Dieux ) , God ( pluriel = Gods), Eloha ( pluriel= Elohim , )

ɡ " = "
    () ʡ Eternel () Dieu
    34 :
    " " . ǿ ޡ : " " 11 .

6 19 :
    " "

17 39 :
    " "

26 213 : " "

27 60 - 64 :
    "
    "

28 88 :
    " "

ǡ :
    (Mahomet)
    :
    Mohammad
    :
    Peter is always Peter,

- " " :
    ( comme a )
    . . " " ɡ
    " " ǡ . ( comme a )

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!

:
    . ϡ .
    Conclusion :
    Jimplore Allah, LExalt quIL nous compte parmi ceux quIL a, par Sa Misricorde et Son Pardon, fait entrer dans LIslam. Prire et Paix sur Son Serviteur et Messager Mohammad (PPSL) ainsi que sur Sa Ligne et ses compagnons, QuAllah, LExalt les Agres.

Paix, Misricorde et Bndiction dAllah,LExalt sur vous
    ; 03-12-2011 05:05 AM

Jan 2011
    1,245

:
    Le Titre :

Histoire du Matre Mohammad Al Arefe avec lun des serviteurs de lglise

Dans labsence d un Juge qui me juge

Tu commenais apparatre certains dentre eux

il y a quelques jours, jai t en Grande Bretagne

Javais parl un homme que javais rencontr

Puis jai dcouvert que ctait un prtre

Alors je lui ai dis

en lui demandant pourquoi plusieurs gens en Europe

) ont Laiss la religion chrtienne et sont devenus des Athes

Ils nont pas de religion , pas de Seigneur

Ne croient pas en une divinit et font ce qu'il veulent

Sans avoir de rgles ou rfrence
    ,
    Au point que les glises ont commenc fermer leur portes et sont devenues moins nombreux,
    50
    Par exemple, en Allemagne, il y avait 50 ans, on comptait vingt mille glises

Alors quaujourdhui, il ny a que sept mille cinq cents seulement !

Et les glises restants

ont t transforms en dpts

changs en un supermarch

utiliss pour des sites sportifs

annexes aux jardins denfants

Ces sept mille cinq cents glises restantes nexercent plus son activit, mais seulement trois mille cinq cents, qui ouvrent ses portes aux gens tous les dimanches pour y prier.

et les quatre milliers qui restent?

les autres quatre milles ne sont pas transforms en dpts, ou salles de sport car ils sont considrs comme des monuments l'historiques

rserves aux touristes qui prennent seulement des photos ses cts

,
    (ces glises) apparaissent la tlvision sans que les gens y effectuent leur prire, elles ne servent plus jamais la prire

except une poigne de gens
    85
    Imaginez un pays de 85 millions dhabitants

comme l'Allemagne de l'Ouest et l'Est

qui ne compte que trois mille cinq cents glises

17
    Mon frre, si La ville de Riyad compte elle seule 17 000 mosques

Non pas Riyad et ses rgions, mais seulement la ville de Riyad

17 4
    comporte 17.000 (mosques) et la population de la ville de Riyadh ne dpasse pas quatre millions

5 6
    Si lon tient compte de toute la rgion, on pourra atteindre 5 ou 6 millions

4 17 85
    Si 4 millions ont 17 mille mosques et 85 millions n'ont

3
    que trois mille cinq cents glises , sachant trs bien que leur frquentation est faible, notamment en Grande-Bretagne et dans d'autres pays

Je lui disais pourquoi ces gens sont devenus athes et ne pratiquent mme pas un devoir de leur croyance

Mais si vous discutez avec lun deux , vous allez constater qu'il ne dispose pas d'une Bible, et quil ne la mme pas lu dans sa vie

Si tu questionnes leurs prtres, abstraction faite sur les autres, tu les trouveras sans aucune information

de leur religion

Information et culture religieuse font dfaut

Peut tre et sous leffet de la ncessit, il lui arrive parfois de crer des normes

29
    Lorsque J'ai demand un homme g de 29 ans que jai dcouvert par la suite et quil est au service de l'Eglise
    :
    Je lui ai dit: Quand est-ce que vous allez l'glise?

Il a dit: jirai aprs deux jours.

, ( (
    Il soccupe de lglise bnvolement ( Il ne peroit pas de salaire)

" "

proccup, harass
    .

Aucune rcompense, ni dans ce bas monde, ni dans le monde de l'au-del

Je lui ai dit: recevez vous un salaire ?

:
    Il a dit: Non,ils ne me donnent rien du tout

Mais j'aime la religion et je tiens balayer l'glise et y travailler

Il est prvu que le prtre est manipul : on lemploi sans salaire, mais il peroit un traitement.

.
    je lui ai dis : quand est ce qu on va partir ?. Il a dis aprs deux jours.
    :
    J'ai dit: Je vais vous donner trois questions poser au prte

regarde comment la libert est lie

l'abandon Allah, LExalt et si cette rgle est mal comprise,
    .
    elle risque de conduire des perturbations

:
    Il a dit: Quelles sont ces questions ?

" ǿ
    La premire question, Tu as dis quAllah, LExalt a pris Jsus, paix sur Lui(PSL) pour fils ?

:
    Il a dit: Oui

c'est dire quAllah, LExalt aime avoir des enfants ? lui dis-je

Pour cela, il a un fils nomm Jsus, cest vrai ?

:

:
    Je lui dis : tant donn quAllah, LExalt aime avoir des enfants, alors pourquoi Allah, LExalt na quun seul enfant ?

Pourquoi Il n en a pas deux, trois ou quatre , dans la mesure o lide denfant existe, alors pourquoi IL sest arrt en avoir quun et uniquement un seul ?

:
    Il a dit: Je jure par Allah, LExalt que cest vrai

:

Deuxime question: Pourquoi le Christ
    a t crucifi ?

:
    Il a dit: Le Christ a t crucifi pour expier le pch

: ..
    J'ai dit: qui a pch .? Le Christ

Il a dit: Non c'est Adam qui a pch
    :
    Jai dit: Cela veut dire que Jsus est sanctionn pour le pch perptr par Adam ?

Et puisque cest Adam, Paix Sur Lui qui a pch, pourquoi nont-ils pas crucifi Adam, alors quils lont fait pour Jsus ?

:
    Il a dit: Je jure par Allah, LExalt que cest vrai

Jai dit: Trs bien, le troisime a dit: "Oui

Javais une dizaine de questions lui poser, mais je men suis content que de trois.

:
    J'ai dit: "la rpression est toujours en rapport avec le degr de la culpabilit?
    :

Jai dit lorsque votre fils joue avec votre ordinateur il sera puni lgrement, mais quand il prend intentionnellement le th et le verse sur l'ordinateur,la punition sera lourde, nest ce pas vrai ?

:
    :
    Je 'ai dit:cest exactement la mme chose lorsque vous brlez le feu, la peine est , par exemple de payer cent pounds( 100)
    :
    Il a dit: Cest vrai

:
    J'ai dit: si vous coupez la priorit, en plus du feu brl, vous tes assujettis payer deux cents pounds ( 200),parce que

la faute est plus lourde, et donc le rachat aussi.
    :
    :
    J'ai dit: Quel est le pch que lon impute Jsus pour quil soit crucifi?
    : ((
    il a dit: Le pch dAdam est drisoire, puisquil a mang de larbre (un fruit)

:
    J 'ai dit: manger un fruit de l'arbre(maudit) nest pas un pch, Alors quAllah,LExalt a fait descendre son fils unique pour le faire crucifier

..
    Donc, si Adam arrache l'arbre de son endroit , tue un Ange ou excute un autre pch,.. Qui

doit encore tre crucifi?

:
    un tmoin a dclar: Je ne sais pas

Je lui ai pos des questions sur les Évangiles et cest aprs deux jours que je l'ai rencontr
    : " "
    Il a dit: J'ai demand au prtre: Regardez ma perturbation , et il m'a donn la rponse
    J'ai dit: Oui vas y
    : "
    Il a dit: "Pour la premire question, Allah,LExalt n'a pas qu'un seul enfant

Le prtre a dit : Mais non ! IL en a cinq

:
    J'ai dit: Telle est la volont (et la grce) dAllah, LExalt, ceci nous lavons pas pris en ligne de compte ! Ceci est nouveau pour nous, et nous ne lavons jamais entendu des chrtiens !

Ma spcialit est la Doctrine et les coles (doctrinales) modernes, en ce sens que je lis beaucoup sur les religions que jenseigne mes tudiants

Je nai jamais entendu ce que vous dites

J'ai dit: Telle est la volont (et la grce) dAllah, LExalt, rappelles- - nous leurs noms !

: , ( ) :
    Il a dit : Jsus, James( et Allah, LIncommensurable[Le Sublime], quil a crit au tableau )
    je lui ai dit: Trs bien, tu en es deux

Il a dit, Je jure par Allah, LExalt que jai oubli les trois autres

:
    je lui ai dit: Maintenant, ce Seigneur,est ta divinit, et tu en oublie leurs nom. ( de tes autres divinits !)?

Lobjectif, cest Lorsque jai questionn lun de leur prtres sur cela,

Pourquoi sont-ils athes?
    :
    Il a dit: "parce que chacun deux estime qu'il n'a pas besoin de Seigneur de l'univers, et donc chacun fait ce qu'il veut

Laffaire rside dans la question de la libert

Tu as raison, tu es libre, tu manges une orange ou une pomme et tu thabilles en noir ou en blanc

Mais tu nes pas libre : Tu dois faire la prire dal fajr avant le lever du soleil et celle dAssobh, aprs la prire dAl Fajr, juste avant lapparition du jour

,
    Tu nes pas libre de boire un jus alcoolis ou du vin, tu nes pas libre de manger avec ta main droite ou gauche

" "
    Non, tu es serviteur et soumis conformment au sens de la Parole du Trs Haut : Quils se soumettent compltement ( ta sentence).

Je demande Allah, Le Majestueux et Le Trs Haut de nous faire profiter, tous, de ce que nous avons entendu .

" ."
    Termin avec laide dAllah, LExalt.
    - :
    -
    - (1 )**** - .
    -

Dans labsence d un Juge qui me juge
    * ()
    - ( ou encore ): sans que je sois li quelquun)****1
    ( * )- " " 4 : 65
    " "

". Non!... Par ton Seigneur! Ils ne seront pas croyants aussi longtemps qu'ils ne t'auront demand de juger de leurs disputes et qu'ils n'auront prouv nulle angoisse pour ce que tu auras dcid, et qu'ils se soumettent compltement [ ta sentence]."

- : ϡ - -
    ɡ - .
    ߡ - - - ȡ .
    .
    * .

.
    ; 03-12-2011 05:06 AM

Jan 2011
    1,245

.
    Une seconde lecture du texte

Au nom dAllah, le Tout Misricordieux, le Trs Misricordieux
    13
    Le Treizime morceau
    :
    Le Titre : Les preuves de lexistence d e Dieu et que lislam est le droit
    Les arguments et les preuves de lexistence dAllah, LExalt et que lIslam est la Vrit
    Il ne se contredit pas mme si vous prenez du temps pour rpondre la question, car il est trs important que mes amis coutent. Et je leur dis, Dieu le tout puissant nous a donn de grandes bndictions.
    Il nest pas hors sujet si je prends du temps pour rpondre cette question, car elle est dune importance grandiose et permettez moi chers amis de vous dire quAllah, LOmnipotent majestueux et Lincommensurable Trs Haut nous a accord dnormes bienfaits.
    ֡ _
    La grce de cration, de subsistance, de gestion du royaume des cieux et de la terre, tout cela est de la part Dieu, mais vous devez savoir que le suprme de toutes ces bndictions, est la bndiction de guidance et de lorientation sur la crature. Comment doivent-ils sorienter dans la vie.
    Le bienfait ou la faveur de cration, de subsistance, de gestion du royaume des cieux et de la terre. Toutes ces faveurs et bienfaits proviennent dAllah, LExalt que mais vous devez bien savoir que la meilleure de ces faveurs est celle de la guidance (ou du vrai chemin) qui est une preuve de la cration :. Comment les cratures doivent se comporter dans la vie.
    : ( )
    Afin de leur apprendre, comment doivent-ils sorienter dans la vie, Dieu a envoy des messagers. Avant que le prophte arrive, Dieu avait prpar lhomme par deux choses : La premire est la nature de lhomme quAllah a donn originalement aux hommes .cest dire(le discernement) Il la cre et Il la form en croyant en Dieu ds sa naissance.
    Afin de leur apprendre, comment doivent-ils se comporter dans la vie, Allah a envoy des messagers. Avant que le prophte arrive, Allah, LExalt avait prpar lhomme par deux choses : La premire est la nature de lhomme quAllah a donn originalement aux hommes .cest dire (le discernement) Il la cre et Il la form en croyant en Allah ds sa naissance.
    (Jai cr mes serviteurs exclusivement pour Moi, mais les diables les ont drouts)
    Chaque enfant est par nature appel au discernement,
    La deuxime chose, Dieu leur a donn un cerveau qui connais, reconnais et voit les diffrentes sagesses

La deuxime chose, Allah leur a donn la raison pour percevoir, connatre et voir les diffrentes sagesses

Il sait donc, que derrire la sagesse il y a un sage. Cest--dire, lorsque vous mditez dans votre visage, vous voyez quatre fleuves, la salive dans la bouche, les larmes dans les yeux, et la cire dans loreille, une substance particulire dans le nez, je ne voulais pas la dire. Par respect
    Il sait donc, que derrire une sagesse il y a un sage. Cest--dire, lorsque vous contemplez votre visage, vous voyez quatre fleuves, la salive dans la bouche, les larmes dans les yeux, et la cire dans loreille, une substance particulire dans le nez, je ne voulais pas la dire. Par respect
    Chacun deux est dans sa place, est -cette sagesse nindique pas que le fabricant est un sage ?
    ǡ
    Si, celles-ci sont les rflexions du cerveau. Cest--dire si les larmes sales taient dans la bouche, comment peut la vie nous servir ?et aussi la cire dans loreille est un cartilage et non pas un os.
    Si, celles-ci sont les rflexions de la raison. Cest--dire si les larmes sales taient dans la bouche, comment la vie peut avoir lieu? Et aussi la cire dans loreille est un cartilage et non pas un os.
    Donc, ce sont des sagesses que vous voyez
    Ce sont donc des sagesses que vous voyez
    Bon, mais le discernement et le cerveau ne suffisent pas.
    Bon, mais linnit (la nature) et la raison ne suffisent pas.
    Dieu a envoy des prophtes et des messagers et il a donn chacun deux un livre. Ce livre contient deux choses : la doctrine et la lgislation
    Allah, LExalt a envoy des prophtes et des messagers et IL a donn chacun deux un livre. Ce livre contient deux choses : la doctrine et la lgislation
    ɡ
    Sinon vous pouvez dire, le connaisseur de linvisible et le connaisseur du visible
    Si vous voulez, Le Connaisseur de linvisible et du visible
    ɿ
    Quelle est la signification de la doctrine et de la lgislation ?
    La doctrine est ce que vous devez croire, mme si vous ne le voyez pas mais vous avez vu ses tmoins et ses preuves, comme le soleil au milieu de la journe.
    Comme la foi en Allah, LExalt, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses messagers, au Jour dernier, et le destin dans le bien et le mal
    Et la lgislation, cest comment vivons nous, comment vive lhomme, comment il doit se comporter tant au niveau de lindividu, ou de la famille, ou de la nation ou de lEtat

Et la lgislation, cest comment vivons-nous, comment vit lhomme, comment il doit se comporter tant au niveau de lindividu, de la famille, qu lchelon de la nation ou de lEtat
    ( )
    la sociologie ou lconomie, tout a existe
    La sociologie ou lconomie, tout cela existe
    Dieu dit :(A chacun de vous Nous avons assign une lgislation et un plan suivre),
    Allah, LExalt dit :(A chacun de vous Nous avons assign une lgislation et un plan suivre), Sourate La Table Servie (Al Maida), N5, Verset N 48
    bon, ce livre qui a contenu une doctrine et une lgislation
    Bon, en plus de ce livre qui contient une doctrine et une lgislation
    Dieu a donn une autre chose importante pour les prophtes, dite le miracle. Cest la preuve sur ce que le prophte a dit est vrais.
    Allah, LExalt a donn une autre chose importante aux prophtes, dite le miracle. Cest la preuve sur la vracit des propos du prophte.
    Dieu a donn chaque prophte ce qui correspond son poque
    Allah, LExalt a donn chaque prophte ce qui correspond son poque

.
    Il a donn au feu la fracheur pour scuriser Abraham ( Ibrahim).
    Il a accord mose la fragmentation de la mer, et Jsus la gurison de laveugle et du lpreux. Mais celles-ci ne sont que des miracles matriels relatives au temps pass.
    .....
    .Et ils sont devenus un vnement de lhistoire. pourquoi ? Car ces religions ont t des religions pour des nations spcifiques ou un genre spcifique. Dieu leur veut la transmission de message. Jusqu larrive de Mohammed -que le salut et la paix soient sur lui-.
    .Et sont devenus un vnement de lhistoire. pourquoi ? Car ces religions concernrent des nations prcises ou une race particulire. Allah, LExalt leur veut la transmission de message. Jusqu larrive de Mohammad, prire et paix dAllah, LExalt sur Lui.
    lorsque Mohammed -que le salut et la paix soient sur lui- est venu, Dieu lui a donn ce quil a donn aux autres prophtes, un livre cest le Coran et la Sunna qui contient une doctrine et une lgislation
    lorsque Mohammed prire et paix dAllah, LExalt sur lui- est venu, Allah, LExalt lui a donn ce quIL a donn aux prophtes qui le prcdent , un livre qui est le Coran et la Sunna qui contient une doctrine et une lgislation

Il lui a donn une preuve, mais la preuve de Mohammed prire et paix dAllah, LExalt sur lui- est une preuve qui correspond la nature du Message.
    ɿ
    La lettre de lislam, Quelle est la nature de cette lettre ? si les lettres prcdentes sont limites un peuple ou une nation spcifique,
    Le Message de lislam, Quelle est la nature de ce Message? si les Messages prcdents sont limits un peuple ou une nation spcifique,
    ( )
    La lettre de Mohammed -que le salut et la paix soit sur lui- est destine tout le monde (Et Nous ne t'avons envoy qu'en misricorde pour l'univers.)(107 AL-Anbiya)
    Celui de Mohammed prire et paix sur lui- est destin lhumanit toute entire (Et Nous ne t'avons envoy qu'en misricorde pour l'univers.)( Chapitre des prophtes (AL-Anbiya ) , N21, Verset N 107
    et lautre chose est que cette lettre contient la vie du peuple dans son ensemble
    Ensuite, ce Message a organis toutes les affaires de la vie.

et la troisime chose, est quelle est ternelle jusqu le jour de la rsurrection. Donc ses miracles doivent correspondre avec sa lettre
    et la troisime chose, cest quelle est ternelle jusquau jour de la rsurrection. Donc ces miracles doivent concorder avec ce Message.
    Allah, LExalt a donne des miracles matriels Mohammed comme IL a fait pour les messagers prcdents
    je vous donne un exemple de ses miracles, juste un. Et son tmoin est les meilleurs gens de sa nation
    Je vous donne un des exemples de ces miracles, et juste un. Il sagit de llite de cette nation.
    Les camarades de Mohammed Que le salut et la paix soient sur lui- dans lvnement de hudaybiya.
    Les compagnons de Mohammed prire et paix dAllah, LExalt sur lui- dans lvnement de hudaybiya :
    Le prophte prire et paix dAllah, LExalt sur lui - ngociait avec corach pour entrer la Mecque afin de faire lUmra. Puis la ngociation sest tarde
    aprs ,le puits deau de hudaybiya tarit
    Aujourdhui mme, jtais au puits de hudaybiya
    Gloire Allah , LExalt je ne pensais pas quun jour je dirai :ce puits existe encore jusqu ce jour ?
    ǡ :" "
    Leau est termin dedans. Les camarades du prophte disent: Alors, messager de Dieu, leau est termin, le prophte dit : avez-vous une cafetire ou un petit vaisseau .il a dit amenez le moi. Puis les amis de Mohammed lont amen.
    Il ny a plus deau dedans. Les compagnons du prophte disent: Alors, messager dAllah, il n y a plus deau. le prophte dit : avez-vous un petit rcipient , amenez le moi. Puis les compagnons de Mohammed lont amen.

Et Le prophte- Que le salut et la paix soient sur lui -a mis sa noble main, puis leau commence sortir entre ses doigts. Et il est venu 1500 des plus nobles de la nation, ils ont bu, ont fait leur ablution. Ils ont remplis leur seau .
    Et Le prophte- paix et prire sur lui- a mis sa noble main dans le rcipient, puis leau commence sortir de ses doigts. Et 1500 personnes des plus nobles de la nation, ont bu et fait leur ablution. Ils ont remplis leur seau , et ont donn boire leur btes .
    _ _ _ _
    Leau sort entre les doigts du prophte-Que le salut et la paix soient sur lui-. Djaber le fils de Abdullah dit : je jure on tait mille cinq cent et je jure si on a t un million, le fleuve explosera. Et ils vont boire tous.
    Leau sort des doigts du prophte prire et paix sur lui-. Djaber le fils de Abdullah a dit : je jure on tait mille cinq cent et je jure si on a t un million, le fleuve explosera. Et tout le monde boira.
    Donc, mon frre. Celle-ci est un miracle matriel de Mohammad, prire et paix dAllah, LExalt sur lui
    Mais il y a une autre chose, elle sappelle le miracle lgislatif. Cest--dire ce quAllah a mis dans le coran et la Sunna comme une capacit de formuler la vie de tous les gens, de lhumanit toute entire.
    Aujourdhui, le monde a vu la chute du socialisme, et la dgradation du capitalisme. Et ce nest pas moi qui dit cela, mais ce sont les hommes daffaires et les scientifiques qui lont dit
    ǿ
    Et oui, il ne reste que cette religions dans son contenue conomique ;pourquoi ? parce quil est de la part de Dieu le tout puissant.
    Et oui, il n y a plus de choix que cette religion dans son plan conomique. pourquoi ? Cest ce nest pas parce quelle est de nous, mais parce quelle provient dAllah, LExalt et Le Trs Haut.
    Et le miracle lgislatif est une grande doctrine. je ne veux pas vous tarder de a ! mais laisser moi aller vite. Il y a aussi le miracle de guidance.
    Et le miracle lgislatif est une mine dor. je ne veux pas tarder l-dessus ! mais laisser moi aller vite. Il y a aussi le miracle de la guidance.
    la religion est sortie pour la terre, et a vcu dans les curs du peuples .
    Auparavant, des invasions se passent et etc..
    Cette religion est sortie sur terre, et a pu atteindre les curs des peuples.
    Lhistoire a connu des invasions,

Si un ennemi sort, il sort par ses ides, lislam ne vcu pas dans les cerveaux et les curs, car il est la religion naturelle, la religion de preuve, et la religion de Dieu
    Si un ennemi sort, il sort par ses ides, lislam ne vise pas conqurir la raison et les curs, car il est la religion naturelle, la religion de la preuve, la religion dAllah, LExalt.
    Enfin, il y a le miracle scientifique. Cest quoi le miracle scientifique ? sil vous plait mes amis, coutez moi trs bien.
    Tout simplement, le miracle scientifique est un ensemble de vrits et non pas un ensemble de thories et dhypothses
    Ces vrits nont pas t connue au moment o le saint esprit[Gabriel] descend pour le messager de Dieu Que le salut et la paix soient sur lui-
    Ces vrits nont pas t connues au moment o la rvlation a t reue par le Message dAllah, LExalt, prire et paix dAllah, LExalt sur lui.
    Des vrits qui ne sont pas connues ni par la gerce, ni par les Romains, ni par les anciens Indiens, et ni mme par aucun empire
    Dans tout lunivers, ces vrits taient ignores par les grecs, les romains, les anciens des indiens et des gyptiens, et mme dans toute autre civilisation
    et non plus dans les livres, dites livres religieux
    et nexistaient pas dans les livres, dites religieux.
    et le prophte prire et paix dAllah, LExalt sur lui - est un analphabte dans une nation analphabte

Ces vrits ont t descendues sur le prophte .Elles sont restes dans le Coran et la Sunna, parce que Allah sait quun jour, on aura besoin de les dcouvrir
    ( (
    Conformment la parole dAllah, Le Tout Puissant et Le Majestueux qui a
    dit : Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mmes, jusqu' ce qu'il leur devienne vident que c'est cela (le Coran), la vrit. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit tmoin de toute chose?
    Chapitre Les versets dtaills ( Fossilat),N41 ,verset 53
    Le mot puis vise futur. Il dsigne ce qui arrivera, dans le futur
    : ( )
    Allah, LExalt dit : Et certainement vous en aurez des nouvelles bientt!
    Chapitre Sad, N 38 , Verset N 88.
    Bon, je vous dis quelque chose de doux
    Lembryologie dans le saint Coran et dans la Sunna
    Cette science est devenue aujourdhui une science volue, et on connat les tapes de dveloppement humain dans le ventre de la mre.
    dune goutte de sperme, puis d'une adhrence, puis dun embryon cre, puis les os se formulent, puis la couverture de ces os par le chair et enfin cest la cration complte et le dveloppement continu
    Personne sur terre ne connaissait cette vrit

Bien quen Europe et jusquau 17me sicle, ils disent que lhomme est n de la menstruation de sa mre.

Puis, ils ont dit : Non, il est issu des spermatozodes
    Aprs ils ont dit : Non, mais cest par lovule de la femme
    Puis et aprs la dcouverte du microscope au 19me sicle, ils ont dit Non, ne nous dmontrez rien, il est issu des spermatozodes et de lovule de la femme

Et maintenant, au 20me sicle, lun des plus grands des scientifiques dembryologie sur terre , je vous cite leur nom aprs, ne veut pas connatre la vrit, et celui l parle par mconnaissance, sans savoir , et par ignorance

Jul 2010
    12,441

96
    http://www.youtube.com/watch?v=TfzSN...layer_embedded

Paix, Misricorde et Bndictions dAllah, LExalt Sur Vous
    " "

Et Nous ne t'avons envoy qu'en misricorde pour l'univers
    .
    Telle tait La mosque du Messager dAllah, LExalt, Prire et Paix Sur Lui.
    .
    Le Messager dAllah, LExalt, Prire et Paix Sur Lui, tait accoutum donner Son
    discours (son sermon)en sappuyant sur un Tronc
    !! * * . !!!
    Ce Tronc avait un grand honneur !!! Le prophte sarrta souvent devant lui, sy adossa, y mit sa main, effectua ses invocations exauces,: Quel honneur avait ce tronc
    * *
    Ce tronc avait un attachement profond au Messager dAllah, LExalt , Prire et Paix Sur Lui, depuis quIL donna son premier discours(sermon), sy adossa ou sapprocha de lui ou y mit sa main .
    ǡ * - -
    Tout cela , constitue un vritable tmoin prouvant que le Tronc sattacha profondment au Messager dAllah, LExalt, Prire et Paix Sur Lui.
    Un jour,une compagnon proposa son fils de construire au Messager dAllah, LExalt ,Prire et Paix Sur Lui , de Lui - avec une extrme simplicit- une chaire en bois, comportant deux marches pour faire son discours( son sermon) quIl accepta.
    * *
    Lorsque la chaire fut place et vint le jour de discours (de sermon), Le Messager
    dAllah,L Exalt, Prire et Paix Sur Lui, monta sur la chaire pour faire son sermon, et
    tous les prieurs de la Mosque qui dpassaient les milles,

*
    taient surpris par le
    gmissement de ce tronc qui ressembla celui de la chamelle ou d une mre,
    ......*
    Ils entendirent le son de oummmmm..oummmmm

*
    ʡ . *... !!!
    Les gens se regardrent et cherchrent lorigine de sa provenance. Le Messager dAllah, LExalt observa le silence pendant quil tait sur la chaireIls taient surpris que le son vint du Tronc.

!!!!
    !! !! * !!
    Gloire Allah, LExalt, le tronc a aim profondment le prophte, Prire et Paix Sur Lui.
    Le Tronc est une partie dun palmier qui na pas de vie, le tronc n est qu une chose !!!Gloire Allah, LExalt

!!
    O tronc, comment as-tu pu parler
    !!!
    O tronc, comment as-tu pu tre dsireux
    !!
    O tronc, comment as-tu pu souffrir de la sparation du Prophte, Prire et Paix Sur Lui
    㿿
    O musulmans, o sont vos curs
    㿿
    O sont vos dsirs
    㿿
    o est votre attachement nostalgique

O est votre amour
    *
    Le prophte,Prire et Paix Sur Lui a consol le tronc

Et les troncs ne sont pas plus doux que nous tous
    *
    Priez Sur Lui et adressez (lui) vos salutations.

O Allah, Prire Sur Mohammad, Prire et Paix Sur Lui.
    --------________________
    .
    ; 03-12-2011 05:08 AM
    .

[FLASH=http://share.muslmah.net/up/11/2314/01317036981.swf]width=400 height=180[/FLASH]

[cc= ] [/cc]

Jan 2011
    1,245

: ][ ][

.
    " 4"

Lien 4 shared

107
    Le Morceau 107

(6)
    La description du Paradis
    par Le Matre (Cheikh) Salah Al Maramsi
    (6)

ǡ .

:::::::::::::::::::::

107
    Le Morceau 107

(6)

La description du Paradis

par Le Matre (Cheikh) Salah Al Maramsi
    (6)

,
    Tu nentreras au Paradis que par La Misricorde dAllah,
    QuAllah, LExalt nous fasse entrer au Paradis par Sa Misricorde

Tout cela est un honneur pour les croyants et un reproche aux mcrants, et Seul Allah en est capable, cest pourquoi Allah, LExalt a dit :

La riposte de Ton Seigneur est redoutable

,
    IL est Le Seul en mesure de porter un coup ses ennemis linstar des mcrants,ensuite Allah a dit propos des gens de la Foi

{ (12) (13) }
    La riposte de ton Seigneur est terrible, (12).Cest Lui, certes,qui commence (la cration)(13). Et cest Lui Le Pardonneur, Le Tout Affectueux(14)
    "" (
    IL est, Lui la Majest et la Sublimit , Le Tout Affectueux, c'est--dire Plein dAmour et Aime Ses serviteurs
    , ,
    IL leur manifeste Son affection par Ses faveurs, les Guide , - que Sa Bnidiction et Sa grandeur soient exaltes - vers les bonnes oeuvres jusqu ce quils Le rencontrent, en les rcompensant de Ses Faveurs.

par Gnrosit quAllah, Lui la Majest et LaSublimit
    { (14) }
    Et cest Lui Le Pardonneur, Le Tout Affectueux(14)Le Matre du Trne, Le Tout Glorieux.
    , , ,
    Son Trne est le plafond de toutes les cratures, port par les Anges, qui font cercle de ce Trne le jour de la Rsurrection.

La Kaba navait quun sens unique pour les prieurs du temps du Prophte(PPSL), dAbou Bakar, dOmar, dOthmane, dAli

de Mowiya et de son fils Al Yazid jusqu lre dIbnou Abdelmalek bnou Marwane, du temps de Khalid Ibnou Abd Allah, lun de princes

,
    Omayades. Les gens faisaient leur prire en sorientant vers une seule direction de la Kaba et les ranges se tenaient les unes derrire les autres.
    ,
    Lorsque le nombre des gens se multiplia,Khalid ben Abdallah ordonna aux gens de se mettre autour de la Kaba
    ,
    et lorsque Ata ben Rabah a t questionn sur cette dcision, il rponda : Jai trouv une situation analogue celle-ci dans le Coran.On Lui demanda : o ?
    : " " 75

Il a dit : au moment o Allah (LExalt) a dit
    Et tu verras les Anges faisant cercle autour du Trne , Les Groupes, N75.

Telle tait la conduite des doctes Ansarites de ce temps et jusqu nos jours, conformment la parole dAllah,LExalt.
    { }
    tourne ton visage vers la Mosque sacre.
    { } (15) }
    Ceci concorde avec la Parole dAllah, LExalt : Le Matre du Trne, Le Tout Glorieux., Chapitre N85 Les Constellations,V.N 15
    , ( )
    Le Tout Glorieux dpend selon la vocalisation- de sa position dans la phrase : li au verbe, il est adjectif, et tu dis Celui qui est pour la desciption.
    ,
    et cela se rapporte la desciption du Seigneur de la Puissance.

mais li au complment dobjet , il dcrit le Trne, et sans aucun doute Allah, est Le Tout Glorieux, ainsi que Le Trne, mais ce que lon dit propos dAllah, ne peut tre admis
    ,
    pour autrui. Le Trne est cre et Allah est Crateur, Lui La Majest Suprme et la Bndiction, Allah Se passe largement du Trne.
    ,
    Allah Se passe aussi largement des porteurs des Trnes.
    { * } ,
    Le Matre du Trne, Le Tout Glorieux. IL ralise parfaitement Tout ce quIL Veut. Il a t rapport que Le Fidle (Abou Baker), QuAllah lAgre a t interrog, lors de ses derniers jours, et
    au moment de sa dernire maladie : Ô successeur du prophte dAllah, Est-ce quon vous appelle le mdecin ???. Il a dit : Il ma dj vu.
    :
    Ils ont dit : et quest ce quil vous a dit ?
    :
    Il a dit : Je ralise parfaitement ce que je veux
    ,
    Il a dit : Allah,Le Majestueux et Le Trs Haut ralise parfaitement tout ce quIL Veut, cette phrase , cher bnit crase les embarras et augmente ta Foi
    ,
    Si tu la mdites, tu dcouvres que personne ne peut faire ce quelle veut, except Allah, Le Trs Haut et Le Noble

Sinon, je jure par Allah quoique la personne possde un royaume grandiose, une fortune colossale,une puissance renforce , des amis partout,toutefois sa capacit et son pouvoir
    ,
    demeurent limits dans lunivers, sauf si Allah veut quelque chose, IL DIT Sois et Cest.
    IL la donc crit, cr davance, lui a enseign, et IL la voulu.
    { }
    Cest pourquoi IL a dit, Lui la Majest et la Sublimit, lorsquIL a dcrit Son Essence : Il ralise parfaitement tout ce qu'Il veut.
    { .* } ,
    Et il Allah,LExalt dit dans le Coran , pour rconforter le prophte,(PPSL) : Test-il parvenu le rcit des armes , de Pharaon et de Tmud .Ceci est une allusion

au Pharaon et aux Tamud, car Pharaon, le despote est plus proche lre du prophte (PPSL),
    ,
    mme sil ntait pas arabe.Par contre, les Tamud taient des arabes et lon a peu dinformations sur eux.
    Le Coran

nous a dcrit la vrit sur eux, comme la signal le prophte dans ses nobles propos.
    { * *} ( )
    T'est-il parvenu le rcit des armes, de Pharaon, et de Tamud?"
    puis on a le mot (mais) qui signifie la transition chez les linguistes
    { }
    Mais ceux qui ne croient pas persistent dmentir , c'est--dire
    quils ne cessent de nier.
    { }
    alors qu'Allah, derrire eux, les cerne de toutes parts.
    IL Sait ce quils font, rien de vous ne sera cach, Capable-
    Qu'on exalte Sa Bndiction et Sa Sublimit - de leur retirer
    ,
    ce QuIL Veut. Et Le Seigneur, Lui la Bndiction et La Majest Suprme termine ce chapitre en faisant loge Son Coran

{ * }
    Mais c'est plutt un Coran glorifi, prserv sur une Tablette.
    ,
    C'est--dire sur une Tablette , cher bnit, auprs dAllah, et qui est compte, parmi les huit qui ne se font pas prir
    , , , , , , , ,
    que les prdecesseurs savants de la Communaut (musulmane) limitent dans La Tablette, Le Trne, La Plume, Le Sige, Le Paradis, LEnfer, Lme et Le coccys. ces huits

ne prissent pas
    ( ) ( )
    Finalement, Le Prophte (PPSL) a dit : Le corps du fils dAdam se fait prir, except le cocyx

Nentre pas dans ce Hadith, les prophtes et les messagers dAllah, quAllah les Agre. Le Prophte (PPSL) a dit :

( )
    Allah a interdit la terre de ronger les corps des prophtes.

Tel est brivement, chers bnits ce que l on peut dire sur le chapitre des Constellations qui regroupe trois faons pour les gens de la Foi.
    :
    La premire faon : LInformation sur les nations prcdentes et celle qui les suivent suivant lOrdre dAllah, comme les gens de l'Ukhdoud,qui se faisaient brler sur le feu.

La seconde manire, cest que Allah est en mesure de se venger des rcalcitrants et rebelles

Il comporte galement des informations sur ce que Allah , Lui la Majest et la Sublimit , a promis et reserv Ses bons serviteurs.

ce quun il na jamais vu, une oreille na point entendu et quaucun cur humain na prsenti

Et le Paradis, mon cher bnit, est un degr trs lev, et pour lescalader il faut avoir la Foi bien solide en Seigeur, Lui la Majest et la Sublimit , et

croire Sa rencontre avec certitude, que Sa Bnidiction et Sa grandeur soient exaltes.

Cest Allah, Le Majesteux et Le Trs Haut, qui nous soutient et nous guide ; lindividu na de force et de puissance que par Allah, et celui qui sabandonne Allah et implore Son secours,
    ( )
    Lui la Majest et la Sublimit, Allah ne labandonnera jamais, conformment Sa Parole : Cest Toi(Seul) que nous adorons, et cest Toi (Seul) dont nous implorons secours

Ainsi, Ladoration est propre au Seigneu :Seul Allah est digne dtre ador et implor, telle est la voie idale, et la faon correcte

Cest la Religion du Seigneur de lUnivers et de Ses anciennes Lois. Elle est(La Religion Musulmane) au dessus de toute croyance

Elle est dabord,la Religion dAdam et des Anges, celle de No(Nouh), lhomme de dluge

Elle est la Religon dAbraham(Ibrahim) et ses fils, qui la sauv des souffles du Feu

Et qu'Allah , de lpreuve terrible,le ranonna d'une immolation gnreuse.

Elle est la Religon de Jean (Yahya) quel bon serviteur, ainsi que ses vieux parents

Et la perfection de la Religion dAllah, rside dans Le Coran descendu sur le Prophte Mohammad, (PPSL)

Tel est le soutien du Trs Haut et de LInfiniment Grand, car

On le dit, et Seul Allah soutient, guide, assiste, aide et Allah est notre secours ; il ne nous incombe que de transmettre et Prire et Paix Sur Mohammad ainsi que sa ligne et Louange Allah, Seigneur de lunivers.

-----------

Termin avec lassistance dAllah, LExalt

Et Paix, Misricorde et Bndictions dAllah, LExalt sur vous
    ; 04-03-2012 06:59 PM

Jan 2011
    8,039

: .. ][

[/FONT][/COLOR]

L ralit de lIslam

Dialogue et rponses convaincantes sur lIslam

Par Le Matre Abdel Mouhcine AL Ahmad , QuAllah le Protge
    1**
    ȿ!!
    Un Bulgare chrtien ma interrog : Croyez que Jsus, Paix Sur Lui (PSL)est un enfant issu dune mre sans pre

Jai dit : Je crois, IL existe dans notre Livre et nous avons un chapitre complet au nom de sa mre Marie, Paix Sur Elle
    忿,,
    Le Bulgare a dit : Et qui est son pre ??
    ȿ!
    Je lui ai dis : Cest vrai, et ce que vous dites est logique, et comment peut-on concevoir quune personne est issue dune mre sans pre ???
    ǿ
    Je lui ai dit : cest ce qui la rendu chez vous fils dAllah, Lui la Toute Puissance et La Majest, et Allah est plus haut et infiniment au-dessus de ce qu'ils disent!
    :
    Le Bulgare a dit : Oui
    ,
    Je lui ai dit : Je vais te donner un exemple o tu crois une personne qui na ni pre, ni mre

Allah a dit dans Son Livre
    {
    }
    Pour Allah, Jsus est comme Adam qu'Il cra de poussire

Je lui ai dit : faites moi sortir un pre et une mre dAdam,Paix Sur Lui
    :
    Il a dit : Cest vrai
    2**
    :
    Le Bulgare a dit : Mais Jsus,Paix Sur Lui, fait ressusciter les morts
    :
    {
    }
    Je lui ai dit : Ceci existe chez nous, dans le Livre dAllah, chapitre La Table Servie, et nous y croyons : Et par Ma permission, tu faisais revivre les morts.

Le Bulgare a dit : cela a un sens de dire que Jsus a des qualits divines

῿
    Jai dit : Je vais te citer du Coran un verset concernant un homme qui a fait plus que Jsus. En fait, Quest ce qua fait Jsus ??- Une me qui existait et quAllah, Lui la Toute Puissance et La Majest, a voulu quelle soit un signe pour son peuple, et a permis a Jsus de lui rendre son me

Et je vais te parler dun homme qui a fait plus difficile que cela
    ()
    Moise, Paix Sur Lui(PSL), qui a transform un tre vgtal (Bton) Ophidien
    , ڿ
    Lequel , le plus difficile : une me qui sort et revient
    ѿ
    ou une plante sans me quAllah transforme en serpent lui souffle lme et commence ramper, entendre et voir
    ,,
    :
    Le Bulgare a dit : ce que Moise a fait est difficile
    忿!!
    Jai donc dit : ce nest pas parce que toute personne fait cela, quelle a des qualits divines ???
    3**
    忿
    Ensuite, un amricain ma questionn sur lgalit ; en me disant que lgalit entre lhomme et la femme est inexistante chez nous ???
    Je lui ai dit : Cest vrai, on pas dgalit
    ǿ
    Je lui ai dit : Est-ce que lgalit est une quit ou iniquit dans son sens absolu ???
    : ,,
    Lamricain a dit : Non, quit.

Jai dit : je vais appeler deux hommes : un aveugle et un homme qui a la vue

Et je leur dis : allez, courez vers le mur en face, et la rtribution sera une voiture

忿 忿
    Je les ai trait sur le mme pied dgalit : mme point de dpart, mme ligne darrive, mme distance, mme rcompense, et ils sont partis
    Lamricain a dit : ceci nest pas juste
    : ῿
    Jai dit : Pourquoi, ceci nest pas juste ??
    ѿ!!
    Il a dit : celui-ci est un aveugle, alors pourquoi tu las rendu gal celui qui voit ??
    Je lui ai dit: Mais la distance est la mme, et je les ai galis en toutes choses
    :
    Lamricain a dit : toutes les galits ne sont pas quitables.
    : ǿ,
    Je lui ai dit : Pourquoi ???
    ,
    :
    Il a dit : Parce quils ont des capacits diffrentes
    :
    Jai dit : Allah est Grand, cest ce que jai voulu toucher

Toi, tu dis maintenant sils avaient des capacits diffrentes, leur galit est inique
    忿
    Je lui ai demand : Est-ce lhomme et la femme sont identiques, ou
    Nont pas la mme constitution corporelle ??
    1.75 75,, ֿ
    Si je te fais parvenir deux personnes : un homme et une femme : leur longueur 1. 75 et leur poids est de 75 kgest-ce quils ont la mme force ??
    :
    Il a dit : Non
    : 쿿
    Je lui ai dit : Lequel le plus fort ??
    :
    Il a dit : Lhomme

Je lui ai dit lhomme et la femme font le mme travail
    ,
    ,
    ,
    La femme a un cycle mensuel et se fatigue pendant une semaine, et connat des transformations physiologiques, psychique et hormonales, une baisse de tension
    忿,
    Je lui ai dit : Est-ce que lhomme a un cycle ??
    :
    Il a dit : Non
    쿿
    Je lui ai dit : Alors qui est le plus fort ??
    :
    Il a dit : Lhomme
    9 , 3 3
    .
    Jai dit : Elle porte un enfant dans son ventre pendant neuf mois , avec des envies, et elle est fatigue au cours des trois premiers et derniers mois ; alors que lhomme ne connat pas de grossesse , et ne souffre pas comme la femme : Il fait son travail sans fatigue

Jai dit : Qui est le plus fort ??

,, ,,
    Il a dit : Lhomme est plus fort, et la femme ne connat que des souffrances : priode daprs laccouchement, lallaitement, le sentiment quelle a pour ses enfants, car elle y pense si souvent

Je lui ai dit : Donc vous tes injuste envers la femme et non pas lIslam

Etant donn que lhomme ne connat pas de cycle, ni de fatigue ni de grossesse
    !!!!!
    et que cette faible se heurte la fatigue, au changement de son tat, la grossesse et tu la rends gal lhomme

Tu te moques delle dans la presse en parlant de ses droits

Ce quil faut cest daugmenter plus son salaire parce quelle se fatigue plus, et il faut rduire ses heures de travail
    ,
    Tu lui dis au cours du cycle mensuel quelle a des douleurs, quelle a son tat de sant hormonale et corporelle a subi des altrations, et qui ncessite une semaine de repos de chaque mois
    忿
    Y a-t-il une circonscription ou un tablissement gouvernemental pour cela ????
    ,
    Non, Tu ne le trouveras pas dans le monde entier

Alors que le Grand Islam lui a confre une autorisation, mme en ce qui concerne le second pilier de la religion, dans la mesure o elle nest pas oblige de faire la prire partir du moment o elle est psychologiquement fatigue
    俿
    La prire,chez nous, est le pilier de la religion,mais dans son tat, elle est autorise ne pas la faire
    ῿
    La prire, chez nous, dure moins dun quart dheure ,et quand elle est fatigue , elle ne la fait pas
    ѿ
    Celui qui ne la fait pas est un mcrant, quand elle est fatigue elle ne la fait pas et elle nest pas mcrante
    ǿ
    Trouverez-vous une religion qui valorise la femme de cette manire ??
    ̿ ,,
    Et lon a le plerinage. Elle ne le fait pas, elle se repose au moment de son cycle et lorsquelle est fatigue

Les piliers de la religion sont au nombre de cinq

Et lon a trois piliers qui ncessite un effort
    ,,
    LIslam a apprci la situation de la femme et lautorise donc ne pas observer ces trois piliers
    ǿ
    Donnez-moi une religion dans le monde qui apprcie la femme de cette manire ???
    , , ,,
    Elle est dispense et exempt du plerinage ; elle ne fait pas la prire, le jene non plus ;Tout cela reflte une valorisation de la situation de la femme
    4**
    ˿
    4- Lamricain a dit : Je vais te poser une question : Pourquoi, lors de lhritage vous donnez la femme le un tiers et lhomme les deux tiers
    90 , 3060
    jai dit : lhritage est maintenant de quatre vingt dix milles, que lon divise : Trente milles pour la femme et soixante milles pour lhomme
    30
    La femme ne verse pas de dot de ses trente milles lhomme, ne fait pas de dpenses et ne construit pas de maison pour son mari

Elle ne loue pas non plus de maison pour lui ; nachte pas de vtements pour ses enfants ; Elle est, tout fait, libre de son argent
    60
    Cet homme qui a soixante milles, doit verser la dot la femme, lui trouver une maison, dpenser pour ses enfants pour les habiller, les nourrir et tout ce quils ont besoin
    60
    Et lhomme na plus ses soixante milles
    30
    Alors que la femme a toujours ses trente milles, en plus des dpenses et vtements prt--porter que son mari lui donne
    ,,,
    Je lui ai dit : Viens avec moi au Etas Unis et je te donne cinq fois plus de mon argent
    60 50 10 ,,
    par exemple : On a soixante milles, prends cinquante et laisse moi dix, et nous voyageons aux Etats Unis
    ,
    Alors que les dpenses , le billet, le logement et toute chose sont votre charge
    ,, 50 10
    Lamricain a dit : Non, cest toi de prendre les cinquante , et tu me donnes les dix
    5**
    㿿
    5- Et il ma questionn pourquoi la femme doit sortir avec lun de ses proches ??
    :
    Je lui ai dit : Lorsque le Roi sort, est ce quil le fait tout seul ???
    :
    Il a dit : Non, il le fait avec ses gardes de corps

:
    Jai dit : Qui paie ces gardes de corps ?

Il a dit : Le Roi

Jai dit : Est-ce que Le Roi peut voyager tout seul ???

Il a dit : Non, il doit tre accompagn de ses gardes de corps
    :
    Jai dit : Pourquoi ??
    :
    Il a dit : Pour quils le protgent
    :
    Jai dit : Allah, Le Tout Puissant et Le Majestueux, nous a impos la protection de la femme

Et lIslam a honor la femme et doit tre protge quand elle sort ou revient de la lutte( dans le sentier dAllah)par quelquun mme sil peroit de largent

Mais ce gardien protecteur, ce nest pas elle qui le paie

Il est (Son mari) son gardien personnel, lui donne de largent, la protge, aprs, Allah, Le Tout Puissant et Le Majestueux
    ,
    Il doit tre avec elle, mme sil renonce ses affaires et son travail, telle est la vie des Rois
    : 18
    He lui ai dit : chez vous, le pre expulse sa fille de la maison lge de dix huit ans
    !! ǿ
    Soit elle paie sa pension, soit elle quitte la maison. Et comment cette faible femme va-t-elle vivre ??

Cest pourquoi il ya des enfants adultrins abandonns, et ceci depuis longtemps
    ,.
    et aujourdhui en augmentation ; les statistiques officielles soulignent quun million denfants adultrins se trouvent dans les rues
    RAIWN
    Consultez lorganisation RAIWN

Cest une organisation amricaine qui te permets de consulter ses statistiques officielles
    82 ,,
    On dit que dans chaque quatre vingt deux minutes une femme, en Amrique se met en colre ; Remarque elle snerve, mais pas adultre
    ,
    On dclare chaque tat, mais il existe de dizaines cas que lon ne dclare pas pour lauteur mineur de la violence et la peur de la fille qui ne veut pas perdre la confiance
    78%
    Et soixante dix huit pour cent de cas de violence des proches et des collgues du travail
    6**
    ڿ
    6- Il ma interrog : Pourquoi lhomme se marie quatre femmes ?

Jai dit : Je vais te transmettre une vrit que tu vas entendre pour la premire fois

Le Coran, est lunique Livre qui dtermine le nombre des pouses

Il est permis d'pouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'tre pas justes avec celles-ci, alors une seule
    99,, 4!!!
    Dans LEvangile, Salomon, Paix Sur Lui, sest mari quatre dix neuf femmes, alors ils ne connaissent pas leur Livre , et se permettent de discuter le mariage quatre !!!
    104 ,, !!

Je lui ai dit : Je vais te donner des statistiques qui rvlent que le nombre des femmes dpassent largement celui des hommes
    7,9 8
    en Bretagne, et je vais vous donner les Grands Pays, en Bretagne, 7,9, c'est--dire un peu moins de 8 millions de femmes dpassent les hommes
    9
    En Allemagne, neuf millions
    6
    Dans le Nord des Etats-Unis, il ya six millions de femmes plus que les hommes
    6
    C'est--dire si un homme se marie une femme, il en reste six millions qui nont pas de maternit, ni de maris, ni de logis, non plus dinstincts, et rien dautres

Elle a deux choix : Soit elle perptre ladultre et donc noue des rapports illgales avec quelquun dj mari, et naura donc pas de maison, ni de dpenses, ni de droits

Soit parce quelle honte de le faire et reste sans maternit et rien dautres
    6 俿
    Jai dit lamricain : A supposer que ta sur est parmi les six millions, quacceptes-tu de ces deux choix, pour elle ?
    !
    Il a dit : Je ne lui recommande aucun de ces deux choix !

Et il ya des statistiques mondiales qui rvle que le taux de mortalit des hommes dpasse largement celui des femmes ???, ainsi que la mortalit des garons dpasse amplement celle des filles
    ,
    Les hommes meurent dans les guerres, et dans dautres calamits
    !!!
    Il ma pos la question suivante : Pourquoi la femme ne se marie pas quatre hommes !!!
    : !!
    Je lui ai dit : Maintenant, tu ne trouves pas un homme pour les femmes, alors comment pour quatre !!
    A la fin du dialogue, lamricain ma dit : Nous sommes absents en Amrique
    " "
    On travaille, et aprs le travail, on sassoit devant le cinma ou la tlvision, on nous fait sortir les informations Les musulmans sont des criminels

Ils nous font sortir laffaire des musulmans quand ils coupent la main du voleur
    :
    Je lui ai dit : Bien sr, LIslam est la plus grande religion qui combat le terrorisme

Tu vole largent des autres, on te coupe la main

Lorsquon coupe une seule main, on corrige un million de mains
    7**
    7- Il a dit : comment vous combattez le terrorisme, alors que vous coupez la tte de lassassin
    ῿
    Je lui ai dit : As-tu des enfants ??
    :
    Il a dit : Oui, jen ai quatre
    Je lui ai dit : et si je tue lun de tes enfants, que feras tu ??
    !!!
    Il a dit : Je te fais descendre !!!
    㿿!!
    Et pourquoi tu me tues si je tue ton enfant ?? et si lon punit lassassin dun enfant, tu dis que lon a commis un crime ???!!
    ῿!!
    alors on a piti de lassassin et on sen fous de la personne abattue ???!!
    8**

8- Un autre chrtien ma interrog
    :
    Et il a dit : La religion musulmane est sublime, cest une religion minente, mais le problme , cest quelle restreint la libert
    ߿
    Je lui ai dit en linterrogeant : Quelle est votre fonction

Il a dit : Je suis chirurgien
    忿
    Je lui ai dit : Tout ce que tas, tu laime bien et te plat, et tout ce qui contredit ou soppose ta libert, tu ne le veux pas ???
    :
    Il a dit :Oui

Jai dit : Cest Super. Et je lai interrog : Quand est ce que tu commence tes heures de travail, et quand est ce que tu viens ?
    : 7
    Il a dit : je viens sept heures
    7 9
    Je lui ai dit : Demain tu ne viendras pas sept heures, mais neuf heures
    :
    Il a dit : Non, non je ne peux pas
    : !!
    Je lui ai dit : Pourquoi tu ne peux pas ??!!
    :
    Il a dit : Ils vont me donner un avertissement si je me retarde
    : ,, 7 ޿!!
    Je lui ai dit : Alors pourquoi tu les supportes et tu supportes ton travail, car ils entravent ta libert et tobligent venir sept heures, ceci entrave la libert. Alors pourquoi tu acquiesce cet ordre ??!!
    :
    Je lui ai dit : tu es un chirurgien et tu entre dans la salle des oprations, tu te laves pendant cinq minutes, alors entre demain sans que tu te laves les mains, sans porter des gants, et commence lopration

Est ce que tu es tu es allergique et oblig qu chaque fois tu dois porter des gants,
    :,,
    Il a dit : Non, je ne peux pas
    :ǿ!
    Je lui ai dit : Pourquoi ???!
    :
    Il a dit : Ils vont me donner un avertissement, et mexpulser du travail
    7
    Mais ils tobligent mettre des gants, et venir sept heures, et entravent ta libert
    : ,, ߿
    Je lui ai dit : pourquoi tu continues travailler avec eux, cest pour ton salaire ???
    : 7
    Je lui ai dit : Tu rsistes encore mme sils entravent ta libert, timposent lhoraire de sept heure, de dormir tard la nuit, et chaque fois tu dois te laver les mains et mettre des gants
    ѿ!!
    et tu acceptes quils sopposent ta libert pour un salaire la fin du mois

Et nous sommes satisfaits des limites portes cette libert , car sa porte est un Jardin (paradis) large comme les cieux et la terre
    ,

Ta libert sarrte l o celle dautrui commence tre exerce

Lorsque le scientisme ou la science arrive, tas intrt de mettre tes gants pour que tu ne contamine pas les autres

Tu ne dois pas tattarder pour le malade, tu dois venir lheure du travail et le respecter

Et notre sublime religion nous a donn notre libert, mais elle ne doit pas empiter sur celle des autres

Tu es libre de regarder les proches de ta famille, mais tu nes pas autoris de regarder ceux des autres

Tu es libre de boire ce que tu veux, mais ce que tu bois ne doit pas porter atteinte ta vie

[/CENTER][/CENTER]
    .
    [CENTER]
    -----------

Termin avec lassistance dAllah, LExalt
    ; 07-05-2012 01:30 AM

1. : 15
    : 18-11-2015, 04:14 AM
  2. : 3
    : 10-04-2012, 12:35 AM
  3. : 9
    : 20-07-2010, 12:06 PM